La robe Lalaland : les versions des testeuses

Robe Lalaland _ mouton_dore

Depuis la semaine dernière, vous avez découvert le patron de la robe Lalaland. Vous savez, celle qui donne envie de se dandiner sur l’autoroute 😜

Avec sa jupe cercle et ses manches papillon ouvertes sur le haut des épaules, je ne tiens plus en place !


Aujourd’hui, place aux versions des testeuses ! Ces dernières m’ont aidée à finaliser ce patron en réalisant elles-mêmes leur version. Je les remercie encore pour leurs précieux retours ❤

Cet article est aussi l’occasion de vous montrer quels tissus utiliser pour la robe Lalaland. Cette dernière peut s’associer avec une large gamme de tissus d’été ☀ J’ai moi-même réalisé deux versions : une en coton et une en viscose :

La version très florale d’Anaïs de @mouton_dore

Anaïs a réalisé cette robe dans un tissu fluide composé de 70% de lin et 30% de viscose. Elle a donné encore plus de peps à sa robe en utilisant des boutons de couleur rouge.

La version customisée de @Nadou_creation__71

Nadou a quant à elle cousu la robe Lalaland dans une viscose jaune-orangée et en utilisant des boutons couleur cuivre. Elle a customisé sa version en ajoutant un ruban en dentelle écru au niveau de l’ouverture de manches, de l’encolure, et du haut de la patte de boutonnage. Pour finir, elle a choisi de marquer davantage la taille avec une ceinture cousue dans le même tissu.

Une couleur estivale avec la version de @everdream_s_couture

Ève a utilisé un magnifique crêpe couleur brique qui donne un tombé fluide mais plus rigide que la viscose par exemple :

La version colorée de @lestudiodecousu

Pour finir, voici la version de Chloé qui a réalisé cette robe dans un crêpe coloré :

J’espère que les versions des testeuses vous ont donné de l’inspiration pour coudre le patron de la robe Lalaland 😃 N’hésitez pas à me poser vos questions en commentaire ou à aller voir les profils Instagram des testeuses 😉

Si vous ne voulez pas rater mes prochains articles, n’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter !

A bientôt,

Cadia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.